LE 65 CROISETTE

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La date du 12 mars 2008, n'a pas été choisie par hasard. C'est en plein Marché international des professionnels de l'immobilier (Mipim) que la société Codic France inaugure, aujourd'hui, le " 65, Croisette ", cet ensemble de boutiques de luxe . Huit enseignes prestigieuses vont donc s'y implanter, elles ouvriront leurs portes pour le Festival du film en mai.

"Un site unique au monde..."
Voici ces huit noms : la marque de prêt-à-porter et accessoires chics : Bottega Veneta (220 m2) ; le prêt-à-porter haut de gamme avec Balenciaga (270 m2), " dont le créateur Nicolas Ghesquière vient de détrôner Jean-Paul Gaultier à la première place des créateurs français " ; le spécialiste des costumes pour hommes et prêt-à-porter hommes et femmes, Brioni (360 m2) ; l'enseigne Burberry (340 m2) ; la première boutique " nouveau concept " de Yves Saint-Laurent (350 m2) ; le chausseur hypertendance Jimmy Choo, (220 m2), le spécialiste du cachemire, homme, femme, enfant, Malo (220 m2). Quant à la dernière boutique, son attribution est à Emilio Pucci.
" Il y a quinze ans, quand une grande enseigne ouvrait un magasin à Cannes, on disait que c'était de la pub... Aujourd'hui, l'exceptionnelle concentration de grandes marques sur la Croisette, face à la mer, en fait un site unique au monde ".

Texte: Nice-Matin

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LES ENSEIGNES: 

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